Appli Flayr : la liste de vos envies ne vous quitte plus !

Appli Flayr : la liste de vos envies ne vous quitte plus !
« J’avais vu une robe trop mimi l’autre jour et trouvé le sac de mes rêves, mais comme d’hab j’ai hésité, hésité et puis en fin de compte je n’ai rien acheté… Misère parce que maintenant que mon compte en banque est comme un lendemain de noël et bien aucun moyen de me souvenir où je les ai repérés… Trou de mémoire quand tu nous tiens… « 

Bon, bon, pas de panique, on a le remède contre votre amnésie passagère ! Promis, vous ne perdrez plus de vue toutes vos découvertes shopping et arrêterez de vous tirer les cheveux au passage ! Comment ? Grâce à l’application Flayr qui vous permet de garder au creux de votre main tous vos repérages chéris !

Image_01

Vous avez repéré des chaussures chez Minelli lundi à l’heure de la pause et le lendemain matin la robe parfaite chez Sandro ? Mais au grand malheur, pour le moment c’est le désert sur votre compte en banque… En attendant des jours meilleurs, sauvegardez-les avec le bouton Flayr it. Le jour venu, ils seront toujours là, bien au chaud, n’attendant que vous…

Tous vos coups de cœur shopping dans un seul et même endroit ? Le rêve absolu de toute fashionista !

Je télécharge tout de suite l’application Flayr au risque de passer à côté du maillot de bain et de la paire de lunettes qui vont me donner une allure de pin up sur les plages cet été !