Découverte : Sestra, des sacs bijoux

Découverte : Sestra, des sacs bijoux

Connaissez-vous une fille qui sort parfois sans son sac ? Non ? Of course not my dear, et nous non plus ! Imaginez si on devait se trimbaler tout notre barda dans nos poches, on aurait l’air de quoi ? De rien, en fait… Et puis, on les adore ! C’est un peu là où l’on range toute notre vie, notre précieuse intimité. Perdre son sac, c’est un peu comme se retrouver toute nue dans la rue..! Non ? Pour les mecs, le sac des filles est un grand mystère… « Mais qu’est-ce que tu peux bien mettre dedans ?! T’en as vraiment besoin d’autant ?! Tu ne vas pas encore changer de sac ?!  » Blablablabla… Ils ne peuvent vraiment pas comprendre. C’est simple pour eux, ils ont juste à mettre le porte-monnaie dans une poche, les clés dans l’autre, le portable dans la main et les voilà parés ! Bref, pour nous, le sac, c’est sacré !

Alors pas question de se tromper sur le choix de celui qui va nous accompagner pour l’année, ok, les mois à venir( eh oui, qui a dit qu’on n’allait pas en acheter un autre dans 6 mois ?). On vous a fait un petit top, parce qu’on n’est pas du genre à vous abandonner toute seule au milieu de ces petites merveilles…Suivez-nous, on vous emmène !

      sestra2

Sans aucune incantation, ni sort de localisation, bien évidemment, on vous a déniché une jolie trouvaille : Sestra, une marque de maroquinerie haute gamme Made in France ! Elle associe deux sœurs aux parcours différents, deux univers : la gemmologie et la maroquinerie, deux pays : l’Inde pour les pierres et la France pour la fabrication et le cuir.

sestra1

Les créations sont des pièces uniques dont le cœur est une pierre fine sertie propre à chaque modèle. Les artisans qui leur donnent vie travaillent à la main dans le respect de la tradition et de la qualité française. Avec de jolies couleurs et de belles matières, tous les classiques sont revisités pour nous proposer des pochettes et des sacs raffinés, parisiens et élégants. Notre dressing va encore déborder !

sestrasacbijoux

Comme les plus belles choses ne s’expliquent pas, on vous laisse découvrir les délicates créations Sestra en images…

sestrasacbleu

sestra1-1

sestra-sac-et-pochette

Ps : nous, on a particulièrement fondu devant le sac maya Azur ! Un vrai sac bijoux !

Collection-Sestra

 

Vous aimerez aussi :