Dernière semaine du Pop-Up Store "Chez Flayr"

Dernière semaine du Pop-Up Store
Il ne vous reste plus qu’une semaine pour venir au Pop-Up Store Chez Flayr et découvrir toutes les pépites de créateurs qui s’y cachent !

Bientôt Noël et vous n’avez toujours pas trouvé de cadeaux pour vos proches… Pas de panique, « Chez Flayr » vous trouverez LE cadeau qui détonnera !

© Alban Gendrot - http://fb.me/agendrot

Prêt-à-porter, déco, bijoux, high-tech et accessoires de mode vous attendent avec impatience ! Au menu : AlphabetaLéon FlamRezinBloomingvilleAmoodz, Oh Suzy, Retrofutur, Krama Heritage, Oh My Cream et Merci Simone ! Bref, de quoi vous faire craquer à coup sûr !

© Alban Gendrot - http://fb.me/agendrot

Une seule condition : vous avez jusqu’au 21 décembre inclus !

Les 4 raisons d’y aller  :

1 – Pour dénicher des cadeaux uniques pour Noël ! Entre des noeuds papillon et des lunettes de soleil en bois, de la déco scandinave, des bijoux tendance ou bien encore des produits de beauté bio, vous trouverez forcément LE cadeau qui fera sourire !

2- Pour passer un bon moment entre copains/copines tout en découvrant des pièces de créateurs ! Et surprise  : ce week-end aura lieu une vente éphémère Sandery, de quoi faire de jolis cadeaux de Noël sans faire criser votre banquier !

3- Pour vous faire plaisir tout en faisant des économies ! Oui, oui c’est possible avec l’offre spéciale potes ! Comment ça marche ? Venez avec 3 amis et bénéficiez de 10% de réduction sur toute la boutique ! Pour cela, une seule chose à faire : télécharger l’invitation dans votre app Flayr et la présenter en caisse’ !

4 – Pour éviter la foule de tout Paris ! Eh oui, « Chez Flayr » vous propose des nocturnes, du jeudi au samedi jusqu’à 23h comme ça vous pouvez faire votre shopping de Noël en toute sérénité ! On vous donne donc rendez-vous au 62 rue Jean Jacques Rousseau 75001 Paris jusqu’au 21 Décembre ! Oui, oui, on est ouvert dimanche !

Pour plus d’infos, par ici !

A très très vite « Chez Flayr » !

© Alban Gendrot - http://fb.me/agendrot