Le bazar chic d'Ines de la Fressange à Paris !

Le bazar chic d'Ines de la Fressange à Paris !
D’Ines de la Fressange émane une beauté et une joie de vivre incontestables. Admirée, elle a un parcours aux multiples facettes. Plus récemment, elle vient d’ouvrir à Paris un souk-concept, mélange d’articles créés et chinés par la créatrice pour toutes les amoureuses de mode et de déco.

Ines de la Fressange est une femme dont le temps ne semble pas avoir d’emprise. A 57 ans elle reste déconcertante et un modèle pour de nombreuses femmes. Au-delà de son regard malicieux c’est une femme qui a du goût. Pas étonnant lorsque Karl Lagerfeld est votre professeur de mode. Il avait d’ailleurs vu en elle une âme de créatrice. Ines prend son envol en 1990 lorsqu’elle crée sa propre marque. Son parcours n’a pas été un long fleuve tranquille. Licenciée de sa propre société, elle rebondit en devevant ambassadrice de l’Oréal Paris, en écrivant un livre intitulé « La Parisienne » et en lançant une Newsletter « lalettredines.com ».

L’année 2013 lui fit une jolie surprise, celle de pouvoir reprendre les reines de sa propre marque. Ines est en parfaite harmonie avec sa styliste, Fleur Demery, qui crée les vêtements à partir de ses idées. La créatrice reste très attentive aux couleurs et aux matières, c’est une femme qui a le luxe de créer ce qu’elle aime et de choisir avec qui elle travaille. Depuis 2014, elle dessine des collections pour Uniqlo, à la fois belles et pas chères, elles remportent un franc succès.

Ines de la Fressange

Novatrice, Ines vient d’ouvrir sa nouvelle boutique dans un lieu atypique très riche en découvertes. C’est une véritable droguerie dans laquelle vous trouverez aussi bien des balais Andrée Jardin que de l’huile d’olive Château de Montfrin, en passant par des objets déco, des bijoux, … sans oublier la touche mode avec des vêtements signés Ines de la Fressange. Sa singularité se perçoit dans ses créations uniques qu’elle numérote. Elle réussit à faire du neuf avec des tissus vintage. Un vestiaire à son image, qui se veut simple et chic. Sa nouvelle boutique est un fouillis d’objets de toute sorte en parfaite harmonie !

Ines de la Fressange

Il ne vous reste plus qu’à découvrir le bazar trendy d’Ines de le Fressange au 24 rue de Grenelle dans le 7ème arrondissement de Paris. Toutes les bonnes adresses de la capitale dans un endroit à la fois surprenant et beau.

Vous allez adorer !