Le top des joueurs de football les plus stylés de l’Euro 2016

Le top des joueurs de football les plus stylés de l’Euro 2016

Ils sont beaux, ils sont musclés et ils nous font aimer le foot… A un tel point qu’on a fait une pause dans nos séries préférées pour ne pas perdre une miette des matchs de l’Euro. Cerise sur le gâteau : en plus d’être sexy, ils ont du style ! Pour le plaisir des yeux, voici le top looks des plus beaux joueurs de l’Euro 2016 en dehors des terrains de foot.

Les 4 joueurs de foot de l’Euro avec le plus de style

joueurs-euro-2016

A défaut de sortir avec l’un de ces 4 Apollons du ballon, découvrez leurs secrets mode afin d’habiller votre Georges comme il se doit !
 

N°1 : Olivier Giroud, le beau gosse du style casual

Olivier Giroud, c’est un peu le David le Beckham à la française. Semblant tout droit sorti d’un magazine de mode, on supporte les bleus avec GRAND plaisir quand il est sur le terrain !

940-look-olivier-giroud

Cardigan MangoT-shirt SandroJean Levi’sLunettes de soleil Ray BanBaskets Converse

Bien que son premier atout réside dans son excellent jeu de tête, Olivier Giroud n’est pas du genre à se la prendre. Cet adepte du look casual mise tout sur un style simple mais efficace. Une paire de lunettes de soleil, un sourire ravageur et le tour est joué ! On vous laisse 5 minutes pour craquer lorsque vous allez découvrir votre Georges dans cette tenue.

Nos conseils mode : avec ses tons neutres, ce look convient à toutes les morphologies. Vous pouvez tout de même le peaufiner en fonction de celle de votre cher et tendre.

  • S’il est costaud, préférez un jean slim ou casual afin de ne pas alourdir sa silhouette.
  • Au contraire, s’il est mince, choisissez-lui un pantalon plus large pour éviter l’effet fil de fer. Pour lui donner un peu plus de volume, n’hésitez pas à compléter ce look avec des accessoires comme un foulard par exemple.

 

N°2 : Gérard Piqué et son total look denim

Le défenseur de l’Espagne ne nous laisse pas indifférentes avec sa barbe de trois jours. Qui sait, peut-être qu’il nous présentera sa compagne Shakira ! Waka Waka !

940-look-gerard-pique

© Acero/EXPA/Presse Sports

Chemise en jean Best MountainJean MangoBaskets Stan SmithCeinture Selected

En tout cas, sous ses airs de Liam Hemsworth (alias Josh Taylor dans Hunger Games), il est au top de la tendance avec ce total look denim. Pour éviter de virer cowbow, il troque ses richelieus en cuir marron contre une bonne paire de baskets blanches. On valide cette tenue décontractée qui ira comme un gant à votre Georges !

Nos conseils mode :  certes on l’appelle le total look denim mais trop de denim tue le denim alors dites à votre chéri de ne pas porter plus de deux pièces en jean à la fois.

Pour plus de style cet été, il pourra roulotter le bas de son jean à condition qu’il n’ait pas gardé ses chaussettes de foot…

 

N°3 : Cristiano Ronaldo, le dandy chic

En dehors d’être un dieu sur le terrain et un bon pote de Rihanna, on ne se lasse pas de voir son corps de rêve à la télévision.

940-look-cristiano-ronaldo

Veste MangoJean MangoChaussures richelieu Paul SmithChemise Abbie & RoseCravate Hugo Boss

Avec une moyenne d’un but par match, Cristiano Ronaldo a l’habitude de tirer dans le mille. Et il en fait de même côté look. Avec sa veste de costume et son jean, il aime jouer sur deux terrains. A la fois élégant et sophistiqué, on valide ce look dandy.

Nos conseils mode : pour éviter le côté trop sophistiqué et pour que votre moitié puisse porter ce look au quotidien, il peut se passer de la cravate et échanger la chemise contre un basique t-shirt blanc.

 

N°4 : Graziano Pellè et son look riviera

Petite virée au pays de la dolce vita avec l’attaquant Graziano Pellè. On se voit déjà aux côtés de ce beau brun en train de partager un plat de spaghettis… Dreams are my reality !

940-look-graziano-pelle

Short TopmanChemise Abbie & RoseLunettes de soleil Ray BanMontre NixonVeste FlatsevenChaussures bateau Faguo

En tout cas, il sait nous faire voyager ! Avec son look frais et coloré, il n’a rien oublié de son chic. On s’imagine très bien collée derrière lui, sur une Vespa, en train de longer le Lac de Côme…

Vous savez maintenant comment habiller votre Georges pour le transformer en parfait lover italien !

Nos conseils mode : s’il aime un tantinet trop la bière et les pizzas, les couleurs vives sont à éviter.  Il pourra tout de même adopter ce look en choisissant une veste de couleur sombre afin d’affiner sa silhouette.

Même si nos yeux aiment traîner sur les joueurs des équipes adverses, nous serons de tout cœur avec les bleus (et pas que Giroud) dimanche pour le match contre l’Irlande.  Allez la France !

 

Bonus : les pires looks des footballeurs

On joue les prolongations en vous dévoilant notre top des pires looks des footballers !

pires-looks-footballers

©Felix Hoerhager/ABACAPRESS.COM  ©Ian West/PA Wire/ABACAPRESS.COM ©Valeriano Di Domenico/FRESHFOCUS/PRESSE SPORTS/L’EQUIPE  ©Eamonn and James Clarke/ABACAPRESS.COM

 

Découvrir plus de tendances mode