L'élégance pile à l'heure

L'élégance pile à l'heure

Montre-femme-Intrépide-large

 » L’heure c’est l’heure, avant l’heure, c’est pas l’heure et après l’heure, c’est plus l’heure !  »  Vous aussi, vous avez déjà entendu cette phrase venant de votre boss, le matin où il ne fallait pas vous énerver ?! En plus, s’il enchaîne sur  » Il faut vous acheter une montre ! « , là c’est trop, mais vous vous passez de commentaire pour le bien de la communauté !  Surtout que des montres, vous en avez ! Mais elles sont vieilles et vous ne voulez pas porter la même que votre collègue de bureau. Non, vous, vous voulez une montre sophistiquée et élégante sans pour autant passer pour une centenaire.

Les toqués de nouveautés que nous sommes ont fait dernièrement une jolie découverte et on va la partager avec vous. Si désormais, vous voulez être à l’heure (ou pas) en toute élégance, on vous conseille la marque Les Partisanes, un petit créateur de montres françaises. Inspirée du temps passé, chaque montre est un mélange de la femme d’hier et d’aujourd’hui. Les modèles sont dessinés avec passion par un designer en horlogerie. Un design intemporel qui met en avant la qualité de la matière aux coloris tendances et actuels.

1090909_636235419731499_724829886_o

Mais qui se cache derrière cette jolie marque ? Les Partisanes, c’est tout d’abord une jolie histoire d’amitié entre deux amies d’enfance du Pays Basque, Elise Mennesson et Jessica Quintal.  Elles avaient une passion en commun, les montres et l’envie de créer. Elles ont donc choisi de mélanger deux univers à la fois proches et éloignés, la bijouterie et l’horlogerie dans un monde où l’horlogerie a été longtemps dominée par l’univers masculin. Mais qui a dit que la montre était le bijou de l’homme ? Pas nous en tout cas !

De notre côté, on a tout particulièrement flashé sur « La Nostalgique » avec son bracelet double tour en cuir véritable Marron Caramel. Elle nous transporte dans de doux souvenirs de notre enfance de par sa belle rondeur. Classique et discrète, votre poignet sera enfin chic en toute simplicité !

Les-Partisanes-—-Marque-de-montres-exclusivement-dédiée-aux-femmes

On adore aussi, « La Mutine » ! Avec son bracelet simple en cuir véritable façon lézard Noir, elle est audacieuse par ses références en art déco. Là c’est sûr, vous aurez la classe !

Les-Partisanes-—la-mutine

Vous sortez ce soir mais vous n’avez pas le temps de choisir le bracelet qui sera assorti à votre montre ? Optez pour la montre manchette « L’intrépide » ! Avec son bracelet triple tour en cuir véritable noir et chaîne dorée, il devient un véritable bijou de poignet qui allie passé et modernité pour une allure chic’issime.

L-Intrépide-—-Les-Partisanes

Pour la petite touche colorée, on vous conseille « L’infidèle »… Déjà le nom nous intrigue… Cette montre sera le parfait allié pour toutes celles qui changent d’avis comme de montres ! Parce que derrière ses lignes simples se révèle la fantaisie de ce modèle grâce à son boîtier alvéolé et ses bracelets simple ou double tour interchangeables. En plus, vous avez le choix parmi de multiples couleurs vives. Vous allez enfin pouvoir habiller toutes vos tenues au gré de vos envies et surtout de vos humeurs… Vous êtes stressée ? Choisissez le bracelet bleu canard, il vous reposera et si vous êtes plutôt d’humeur sentimentale, on vous conseille le bracelet rose indien pour un peu de tendresse !

L-Infidèle-—-Les-Partisanes

L-Infidèle-rose-indien-—-Les-Partisanes

Et si votre boss recommence ses réflexions, vous pourrez désormais montrer fièrement votre poignet ! Parce que, que vous soyez à l’heure ou en retard, l’élégance, elle, est pile à l’heure !

Vous aimerez aussi :