Les indispensables mode de la rentrée 2016

Les indispensables mode de la rentrée 2016

Bye bye soleil, mer et sable fin, bonjour écran d’ordi, open space et rétro planning. Maintenant que les vacances sont belles et bien finies, il va falloir se mettre dans le bain de la rentrée. Pour qu’elle se passe tout en douceur et éviter la gamelle stylistique dès le premier jour, on vous souffle les indispensables mode à dégainer pour faire une (r)entrée remarquée !

Le sac à dos

junesixtyfive-sac-a-dos

Craquez pour le sac à dos de @junesixtyfive

Le mood de la rentrée ? Définitivement chic et cool. Pour aborder cet état d’esprit, on dégaine le compagnon de nos années collège, le sac à dos. Après avoir fait son come back il y a quelques saisons, il continue son ascension mode,  tendance 90’s oblige.

On le choisit comment ? Faites vos adieux à votre vieux Eastpak et préférez un sac à dos minimaliste et sophistiqué. Pour les couleurs, misez sur du camel, du noir et du bleu marine. Côté matière, dites oui au cuir !

Le top des sacs pour la rentrée à moins de 50€

Le bomber

bomber-dressingleeloo

Craquez pour le bomber de @dressingleeloo

Vous avez encore un peu de temps avant de troquer votre veste contre votre gros manteau d’hiver. En attendant, sortez votre bomber ! Ce blouson tout droit sorti des nineties apportera une touche urban chic à vos looks de rentrée.

Le jean taille haute

pauline-unter-jean-taille-haute

Craquez pour le jean de @pauline_unter

Le jean taille haute ou jean mom emboîte le pas au bomber pour cette rentrée 2016. Pour un look pro décontracté, on l’accorde avec une chemise blanche forme looze et des derbies.

Retrouvez nos conseils pour bien porter le jean taille haute

Le top Bardot

fruityclementine-top-badot

Craquez pour le top Bardot de @fruityclementine

Qui dit rentrée, ne dit pas forcément mettre en off son mode séduction. Loin de là ! Pour continuer en toute dignité à user de vos charmes, rien de mieux que le top Bardot. Dévoilant subtilement vos épaules bronzées, il ne va laisser personne indifférent. 

Retrouvez nos conseils pour bien porter le top Bardot

Les sandales à talons carrés

amoureusementtoi- sandales

Craquez pour les sandales d’@amoureusement_toi

Joie dans vos coeurs, le soleil est toujours de la partie, alors offrez un petit rab d’UV à vos petits petons avant de les camoufler sous des bottines. Ce qu’il leur faut ? Des sandales à talons carrés. Carrés, parce que c’est la grande tendance du moment et à talons parce que c’est classe et que ça va sublimer votre silhouette encore pimpante après l’été.

25 sandales tendances pour prolonger lété

La robe chemise

lilylovesfashion-robe-chemise

Craquez pour la robe chemise de @lilylovesfashion

Les douces températures vous permettent encore de dévoiler vos jolies gambettes, alors autant en profiter ! La pièce qu’il vous faut ? La robe-chemise, à la fois élégante et confortable, elle vous permettra de redémarrer le travail en toute décontraction.  

 

Découvrez toujours plus de tendances