Les indispensables pour partir en festival

Les indispensables pour partir en festival

L’été est la saison des festivités par excellence. Par ailleurs, c’est un vrai carnaval de looks qui s’y promène ! Leurs crédo ? Allier l’utile à l’agréable. Pour éviter la mauvaise surprise à Rock-en-Seine, on s’inspire des tendances phares des festivals de l’été 2016 !

1 – Les lunettes de soleil ronde

festival-lunettes

Shoppez le look de @hiloalohablog

L’esprit seventies s’est imposé cette année dans les festivals. Comme John Lennon, dégainez vos lunettes rondes pour un look 100% hippie. Le must ? Une version DIY avec des petites fleurs ou des coeurs pour le plus innocent des regards !

 

2 – Les bottes de baroudeur

festival-bottes

Shoppez le look de @marieandmood

C’est la grande tendance qui gagne du terrain ! Les bottes en caoutchouc s’affirment cette année encore dans les plus grands festivals de France, pour un look paré à toute épreuve. Grâce à vos super-bottes, vous pourrez enfin arpenter sereinement les flaques d’eau et étendues de boue !

 

3 – La robe longue vintage

festival-robe

Shoppez le look de @dressingleeloo

L’ambiance rétro est de rigueur ! Comme @dressingleeloo on s’approprie le combo parfait : l’imprimé liberty et la robe midi.

 

4 – Le petit sac à dos

festival-sacados

Shoppez le look de @alizeegamberini

Dites adieu aux tote-bag et sac à main, le sac à dos est LE sac qui fait fureur en festival. Cette année le format mini l’emporte : plus il est petit, et plus on l’aime. On craque pour son côté nostalgique qui nous rappelle la cour de récré !

 

5 – La couronne de fleurs

festival-couronne-fleurs

Shoppez le look de @capucinegoalard

Idéal pour apporter une touche de légèreté et de naturel à votre look, la couronne de fleurs reste l’indétrônable couvre-chef des festivals.

 

On dirait que vous êtes fin prête pour sillonner la route des festivals : attention Rock-en-Seine, vous voilà !

Découvrir plus de tendances