Saint-Valentin : 4 conseils mode pour le faire craquer

Saint-Valentin : 4 conseils mode pour le faire craquer

Battements de cils incontrôlables, boule au ventre, mains moites, cœur qui bat la chamade… Aucun doute, vous, vous êtes amoureuse ! Et avec la Saint-Valentin qui approche, vous ne voulez pas manquer une seule occasion pour lui dire que vous l’aimez. Alors pour que votre romance soit un long fleuve (presque) tranquille, voici nos 4 conseils mode pour le rendre fou le 14 février !  

1 – Soyez élégante avec la petite robe noire

robe-noire-saint-valentin-conseils-mode

Craquez pour la petite robe noire de : @camilleth_ et @fruitygirlclementine

Rien de mieux pour séduire votre Valentin le 14 février qu’une robe à la fois sobre et élégante. Celle qu’il vous faut ? La petite robe noire. Un basique certes, mais surtout une valeur sûre ! Cette pièce emblématique de la maison Chanel a traversé les époques sans perdre une ride et fait toujours autant chavirer les coeurs. Son secret ? Elle affine et sublime avec beaucoup de grâce n’importe quelle silhouette.

Retrouvez le guide mode pour dompter la petite robe noire

 

2 – Sublimez votre silhouette avec les babies à talons

babies-saint-valentin-conseils-mode

Craquez pour les babies à talons de @thepartofstyle

Symbole de la féminité, les talons sont incontournables pour révéler votre charme et mettre en valeur vos jolies gambettes. Notre conseil pour la Saint-Valentin : prenez de la hauteur et misez sur des babies à talons hauts. Pas de panique, leur forme carrée mêlant confort et style vous évitera de vous emmêler les pieds.

Retrouvez nos astuces pour dompter les babies à talons

 

3 – Gardez une touche de mystère avec un dos nu

dos-nu-saint-valentin-conseils-mode

Craquez pour la robe de @sabinasocol et le body d’@adenorah

Vous voulez jouer la carte du mystère et séduire votre Valentin même de dos  ? Pour cela, choisissez le dos nu, hyper sexy, il fera son petit effet… Son truc ? Il révèlera avec beaucoup de sensualité votre nuque et vos omoplates. Version, robe, top, pull ou bien encore body, vous avez l’embarras du choix. L’important est de choisir la pièce dans laquelle vous vous sentirez le mieux.

Découvrez pour bien porter le dos nu en hiver

 

4 – Soyez sexy avec un body

body-saint-valentin-conseils-mode

Craquez pour le body de @laugh_of_artist

Pour être sexy jusqu’au bout de la nuit et parfaire votre tenue dans les moindres détails, n’oubliez pas la lingerie sexy ! On vous conseille le body, porté en version lingerie, vous allez rendre fou votre Valentin… En plus d’être 100% hot, il vous permettra de porter un simple chemisier ou bien encore une robe sans pour autant vous transformer en glaçon. Choisissez de la dentelle pour jouer la carte charme jusqu’au bout et optez pour un modèle qui vous met en valeur. On lui donne 5 minutes pour craquer !

Découvrez nos astuces pour bien porter le body

 

Très belle Saint-Valentin !

 

Découvrir plus de conseils mode