Rencontre coup de coeur avec la marque Six & Sept

Rencontre coup de coeur avec la marque Six & Sept

sixsept-collection-automne-hiver

Il ne faisait pas un peu frisquet ce matin quand vous vous êtes levé ? Vous avez ouvert les rideaux et là, bien obligé de constater que l’été était bel et bien fini, vous vous êtes dirigé tête baissée, en direction de votre lieu de travail… Sur le chemin, la grisaille était partout, mais surtout, au grand malheur, sur tous les vêtements ! Finies les couleurs joyeuses et bonjour aux couleurs monochromes et tristes…

sixseptlancement-collection-automne-hiver2

Ne vous inquiétez pas ! On a eu la chance de rencontrer William Hauvette et Louis Tillier, deux jeunes français qui ont réussi à nous redonner le sourire ! Qui sont ces charmants messieurs, nous demanderez-vous et surtout quel est leur secret ? Comme vous, ils étaient lassés du noir, du gris, de l’uni… Ils voulaient que chaque jour soit comme un jour de printemps ensoleillé quelle que soit la météo. Ils ont donc décidé de faire la révolution par la couleur ! Pas de panique, ils n’ont pas descellé des pavés, ni organisé de marche sur les grandes avenues ! Ils ont tout simplement lancé en 2011, Six & Sept, une marque de cardigans et de col V qui marient chacun, deux couleurs lumineuses et originales. Un réel mode de vie anti-crise, anti-cocooning et solitude blasée où la couleur est reine ! C’est à Venise que chaque pièce est filée et tricotée avec du fil de coton égyptien dans le respect des traditions de la maille italienne, bien sûr !

sixsept-chale

Comme on est de petites chanceuses, on a pu découvrir la nouvelle collection Automne/Hiver en exclusivité ! Et on va tout vous dévoiler, suivez-nous..

A peine la porte poussée de leur boutique située à deux pas du métro Argentine, le ton est donné !

sixsept-concept-store

Canapé vintage, style cosy, on se croirait dans le New York des années 70, au moment où la créativité et la liberté fleurissent au milieu des bâtiments délabrés à cause de la crise. Dans cette ambiance, la nouvelle collection se marie très bien. Chaque couleur fait référence à un quartier de New York avec son histoire. Vous voulez être qui ? Teinte bleu et vous voilà un artiste de Greenwich Village, grise et vous vous transformez en homme d’affaire de Wall Street et si vous vous sentez l’âme d’une chanteuse de Broadway, optez pour la teinte rouge vif !

sixsept-greenwich-village-collection

Les créateurs nous on fait part de leur coup de cœur, le pull châle, simple, chic et super confortable, il vous procure une allure entre élégance et décontraction. On craque aussi !

sixsept-William-Hauvette-1

On vous laisse à votre tour découvrir cette pétillante marque qui va redorer votre automne !

Vous aimerez aussi :