Les couleurs tendances de l'automne 2016

Les couleurs tendances de l'automne 2016

Bientôt l’automne pointera le bout de son nez accompagné de ses jolies couleurs orangées. Pour éviter de faire tâche dans le décor, on vous dévoile en avant première les 5 couleurs tendances de l’automne 2016 à adopter sans plus tarder. 

Le rouge

940-couleur-tendance-2016-rouge

Top MajeSandales JanetJean PimkieSac PiecesCollier Mango

Indémodable et intemporel, le rouge est une véritable arme de séduction. Vous voulez jouer de vos charmes lors d’un premier rendez-vous ? Il sera votre meilleur atout.

On le porte comment ?  Sur un top (à épaules dénudées pour toujours plus de sensualité) ou sur vos chaussures, si vous avez peur de révéler trop rapidement la passion qui sommeille en vous…

De manière générale, cette couleur chaude accentuera le côté énergique de votre personne, alors aucune raison de ne pas l’apprivoiser !

Acheter le look rouge de @fruityclementine

 

Le kaki militaire

940-couleur-tendance-2016-kaki

Bomber kaki MangoTop Zelle StudioJean Levi’sSandales MinelliSac Chanel

Cette saison, le kaki est à l’honneur. Considéré comme le nouveau noir, il squatte désormais toute notre garde-robe. On évite toutefois de tomber dans le total look militaire avec du kaki de la tête aux pieds. Le bon credo ? Pas plus de deux vêtements kaki à la fois. Notre astuce : mixer deux teintes différentes, une claire et une foncée.

Quelles pièces choisir ? Pour un look décontracté, on opte pour un bomber ou une parka, les vestes tendances de cet automne. Sachez que le kaki peut être aussi très chic sur un joli chemisier ou un trench !

30 pièces kaki à adopter d’urgence

 

L’argenté

940-couleur-tendance-2016-argent

Bomber argenté ZaraJean TopshopLunettes Ray BanChemise Frenchtrotters

Pas besoin d’être un rappeur West Coat pour succomber à la tendance argentée. Pour éviter l’efffet blingbling m’as-tu-vu, on l’aborde par petite touche. Le bon look ? Un vêtement argenté qu’on mixe avec des basiques. Coups de coeur pour le  bomber et la  jupe plissée !

Acheter le look argenté de @thepartofstyle

 

Le rose bonbon

940-couleur-tendance-2016-rose

Perfecto rose ZaraT-shirt MangoPantalon rose MangoBaskets Pomme PassionLunettes Marni

En automne, on voit la vie en rose bonbon ! A la fois doux et romantique, le rose apporte une touche féminine à nos tenues. Ne vous fiez pas à ses airs naïfs et enfantins, car il peut se révéler très rock’n roll sur un perfecto. Et si vous osiez le total look pink ?  

Acheter le look rose de @sarah_magnier

 

Le bleu klein

940-couleur-tendance-2016-bleu-klein

Acheter le look bleu d’@eppcoline :Robe bleu klein Ekyog Lunettes MonkiSandales MinelliCollier Nilaï

Piquant et pimpant, le bleu klein a le pouvoir de réveiller en toute élégance un look un peu trop simple. Sur une petite robe, un pull ou bien encore sur un sac, il se marie à merveilles avec du noir ou du blanc. Parfait pour donner du pep’s à la grisaille automnale !

Découvrir encore plus de tendances mode