Les tendances incontournables du printemps 2017

Les tendances incontournables du printemps 2017

Joie dans vos cœurs, le printemps est là ! Vous pouvez enfin ranger votre gros manteau d’hiver au placard et dégainer des pièces plus légères. Pour commencer le printemps sans faux pas, on vous souffle les tendances incontournables du printemps 2017. Une chose est sûre, vous allez être la plus stylée sur les terrasses des cafés !

La dentelle de jour

dentelle-tendances-printemps-2017

Craquez pour les looks de @junesixtyvive et @elodieinparis

Ce printemps, faites dans la dentelle ! Matière emblématique du vestiaire féminin, la dentelle n’est plus réservée à la lingerie sexy. Aujourd’hui, elle apporte un souffle de légèreté dans nos tenues. Rock avec un perfecto, elle peut également être très chic avec un trench !

Les plus belles pièces en dentelle pour le printemps

 

L’imprimé fleuri

imprime-fleuri-tendances-printemps-2017

Craquez pour les looks de @lauralovesclothes et @blogdelucinda

Comme chaque saison, l’imprimé fleuri bourgeonne dans nos garde-robes. Petites fleurs ou gros bouquets, mettez-vous fissa dans l’ambiance champêtre.

Cette année, il sublime nos longues robes fluides. Façon broderies, il squattent également nos sweats et nos vestes !

 

L’intemporel trench

trench-tendances-printemps

Craquez pour les looks de @thepartofstyle et @adenorah

A la fois léger et imperméable, le trench-coat est le manteau idéal pour avoir ni trop chaud, ni trop froid ! Symbole du chic à la française, il est dans le top 5 des pièces indispensables à avoir dans son dressing pour un look casual chic.

On le porte aussi bien avec des baskets que des chaussures à talons.

Le trench-coat en 5 dates

 

Le rose

rose-tendances-printemps-2017

Craquez pour les looks de @blondiiebaby et @junesixtyfive

Repéré sur les podiums de la Paris Fashion Week printemps-été 2017, le rose s’invite partout dans notre garde-robe pour lui apporter une touche de fraîcheur et de douceur. Vous vous demandez comment le porter sans ressembler à un bubble gum ? On vous livre tous nos conseils pour le dompter sans faux pas cette saison.

Comment dompter le rose, la couleur phare de 2017 ?

 

Les mules plates

mules-plates-tendances-printemps-2017

Craquez pour le look de @laugh_of_artist

Cette saison, vous ne pourrez pas échapper aux mules plates. Épurées, stylisées et ornementées, elles ne se contentent plus d’être reléguées au rang de chausson d’intérieur et deviennent de vraies chaussures de ville. On aime leur caractère “effortless” et leur confort qu’on assume sans hésiter pour nos sorties en ville.

Découvrez également les 5 hauts tendances à adopter ce printemps